Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie - stickée !
Sophie - stickée !
Archives
3 avril 2011

Scie Dinosaure

Pour mon anniversaire, maman m'a offert une scie dinosaure. C'est une petite scie à la lame très fine (et flexible ! si si !)

 


scie_dino   flexible

 

qui coupe absolument tout ! [bois (tous ses dérivés), cartons, métal (sauf alliage spéciaux), corde, aluminium, faïence, carrelage, verre, plastique, fibre de verre, ardoise etc...] Attention par contre à ne pas se couper  au passage (eh oui ca coupe les doigts aussi).

Bref, c'est super ! Voici un exemple de bricolage que j'ai fait avec (j'ai pas de photo mais j'ai trouvé quelque chose de ressemblant sur internet :

 

coeur_en_ardoise_welcome

une ardoise découpée en forme de coeur, deux petits trous, un bout de ficelle et c'est fait !

 

A bientot !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité