Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie - stickée !
Sophie - stickée !
Archives
27 mars 2011

C''est MA clé USB

Un petit truc que j'ai déouvert pout mettre votre photo a la place de l'icone de votre clé USB.

Choisisez une photo. Redimensionnez la en petit (la mienne fait 44 x 66  Pixels soit). Enregistrez la sous le format icone : .ico

Donnez lui un nom : par exemple : tu veux ma photo(.ico) 

Copiez la dans votre clé USB (à la racine, dans aucun dossier si possible). Ensuite, créez un nouveau document texte ("bloc note") et ecrivez a l'interieur :

[AutoRun]

icon=tu veux ma photo.ico



Changez l'extension en .inf et appellez le "autorun "

Metez autorun.inf  au même endroit que tu veux ma photo.ico , c'est à dire à la racine de la clé USB

A llez dans votre poste de travail et admirez !!

exemple

Publicité
Commentaires
Publicité