Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie - stickée !
Sophie - stickée !
Archives
15 mars 2011

Un petit sac ...

Ça faisait un mois que j'avais trouvé le patron, un mois qu'on avait acheté le tissus ...

Et je m'y suis mise ! (avec la très grande aide de maman  ! )

Donc voila un sac que j'ai réalisé a partir d'un patron trouvé sur internet !

Bon, j'ai changé quelques petites choses c'est vrai, mais le final est assez satisfaisant :

 

DSCN1243 

 

Pour la réalisation toutes les explications sont ICI (cliquez pour aller vers la page)

Cliquez ici pour voir le patron

 

ATTENTION : le patron est fait pour être imprimé au format A3 (dans boutique de photocopie) et non en A4 comme le font très bien vos imprimantes (sinon il est beaucoup trop petit. Quoique... c'est mignon quand meme !)

 

 


Publicité
Commentaires
Publicité